jeudi 19 juillet 2012


J'AI EU MON BAC DE FRANÇAIS ET D'HISTOIRE ! 
C'est un peu a cause de cela que je n'étais plus très présente sur le blog par ailleurs . Suite à l'annonce de mes résultats j'ai quelques enchaînée soirées et sorties.
 Je vais vous cacher que je suis plutôt satisfaite et que cette pause que j'avais prise le mois dernier n'a pas servi a rien. Bon ce qui me dérange néanmoins,
c'est bien que la génération95 ai servi d’éponge .. Nous seront les seules S à avoir passé notre BAC d'Histoire en première .. Un peu bête.
Dans tout les cas : FÉLICITATION AU BACHELIER(E)S qui me lisent !


 Pour ce retour tardif, j'ai sorti mon GlitterTeddy comme je l'appelle. J'ai voulu un peu nous ramené sur
 les banc de l’école en revisitant le School-Look ;) .  Je ne sais pas si ça ce remarque forcement. Quand
j'étais petite je regarder des "films de grand" ou les pompomgirls sortaient avec le Quarterback et ou elle
porter leurs Teddys , les films étant tous américains. Bref, je m'en suis inspiré :)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Veste ZARA KID  |  Jeans TOPSHOP  |   tennis DIY  |  Bracelet VersaceforH&M                                                                                                                                                        

3 commentaires:

  1. Salut,
    Félicitations à toi!!!Tu as du être soulagée!!
    Maintenant il te reste plus qu'à profiter!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton bac !
    Ce look est superbe ! Tes tennis DIY sont canons !
    Bises

    RépondreSupprimer