samedi 25 août 2012

Du rose à l'Unité



Je débarque avec mon look Barbie girl la MK au bras ;). Aujourd'hui, étant samedi j'avais pas spécialement envi de bien m'habiller.
Quoi de mieux que d'enfiler un sur-vet' pour la journée. Dans le même esprit qu'hier , j'ai fini par donné un plus a la "tenue" avec
des chaussures qui déjà ont beaucoup de caractère. C'est le pouvoir des chaussures, elle donne le ton a n'importe quel de vos tenue.
Pour le coup , j'ai sorti mes MiuMiu . Des bijoux ces chaussures, malgré le fait est que les semelles s’abîment très vite.


__________________________________________________________________
Short  ~ REDBAT
Sur-vetement ~ OKAIDI
Chaussure ~ MIUMIU

5 commentaires:

  1. Tu as un beau sourire ! Ces chaussures Miu Miu comme tu dis de vrais bijoux !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue de tes chaussures!! Tes Miumiu elles me font de l’œil! Ne t'approche pas trop de moi avec elles! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super look!!
    Je craque aussi les chaussures,elles sont magnifiques!!
    ++

    RépondreSupprimer