vendredi 24 août 2012

I'm the Wolf



Beaucoup d'entre vous m'ont fait remarqué que ce qui manque au blog est un sourire sur mon visage. Et que les moues , les bouches ouvertes
c'étaient peu être trop froid et pas assez acceuillant. Et j'ai donc décidé de faire l'effort d'afficher mes quenottes;). Mais au fond,
 les sourires et moi ça fait quatre cents mille.

Explication . Petite , j'avais les dents du bonheur, et ma (gentille) maman ne voulait pas de sourire à pleine dents pour les photos
 de classe à cause de cela. Depuis je ne sais pas sourire et que j'ai engendré une haine pour les dents du bonheur egalement (que personnes s’offense).
 Au collège, j'ai porté un appareil dentaire pendant 5bonnes années. Et je dois dire que ma dentition n'est pas pour autant plus parfaite ,
 bien au contraire. Enfin bref . Tout ce qui fait que j'ai cette attitude froide, uniquement d'apparence, c'est la succession de tout ces évènements.
 Si vous me connaissiez, vous rencontreriez mon sourire très rapidement ;) . En attendant , je vous laisse avec mes moues du bas ;)

 
__________________________________________________________________

Legging et Haut ~ MANGO 
Chaussure ~ MORGAN

6 commentaires:

  1. Super belles les photos en N&B! Le teesh rend bien! Classe avec les escarpins!
    Bisous, bon wknd! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont très jolies, c'est dommage que tu n'aimes pas sourire parce que ça te va très bien :)
    Ton haut est sympa !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce sourire!maintenant que tu nous en as offert un je suis certaine qu'il y en aura d'autres!
    Tenue simple mais chic superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends mais moi c'est un autre problème je déteste qu'on me prenne en photo sourire ou pas d'ailleurs.Je trouve pas si dérangeant que çà que tu ne souris pas,tu sais ça me faisait penser à un épisode de Friends qui s'intitulait je crois "celui qui ne savait pas sourire".En fait,Chandler et Monica vont bientôt se marier et elle veut public leur photo dans un journal pour annoncer la nouvelle sauf que Chandler n'arrive pas à sourire,pire que çà quand il essaie de sourire c'est catastrophique.D'ailleurs,il me semble que c'est Joey qui posera à sa place sur la photo finale.Tout ce roman pour dire que ce n'est pas dramatique du moment que toi tu te sens bien dans ta peau!!!
    ++

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien ta moue, ça fait photo magazine.

    RépondreSupprimer