jeudi 23 août 2012


Je suis passé en réel coup de vent hier. Pour tout vous dire, le niveau est haut et cela d'entré, Au lycée on nous a pas lâcher et je dois
dire que je suis limite harcelé par les devoirs ;). Et entre mon anniversaire, la reprise des cours et le départ de la famille ,
 j'ai eu du mal à joindre le deux bouts ici. Mais je suis toujours la ;)
 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Short MANGO  | Top et Chaussure ZARA

4 commentaires:

  1. Bon courage pour les cours ! Tu es en terminale ?
    J'aime beaucoup ton pull !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la première photo! Joli pull! J'adore le duo bleu/vert!
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull est cool !
    Comment ça se fait que tu reprennes déjà les cours ?

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Joli look!!!!j'adore ton pull,en plus j'adore le vert.
    C'était ton anniversaire récemment?

    RépondreSupprimer