dimanche 7 octobre 2012

Swagy LV

Je vous présente mon t-shirt "LouisVuitton". Je l'ai shopé exactement hier, lors d'une sorte de foire qui se déroule chaque année en octobre dans le sud de "mon" île. Ce qui est chouette durant cette période d'octobre, c'est justement cet évènement. Il y'a une avenue marchande et tous pleins d'attractions. Une sorte de festival quoi ;).


 C'est exactement là-bas que je repère un stand assez coolos. J'aurai dit swagg par effet de mode , mais j'ai bien trop peur de me faire gronder. Si je dis cela c'est parce que tout ce qui touche aux marques peut être interprétées comme swagg, avec un peu de moquerie bien sure ;). En réalité je n'ai jamais compris cette sorte de tendance, état d'esprit voire même le concept .. Alors je l'avoue je m'en moque légèrement  surtout quand tout ce qu'il vous faut pour l’être c'est des Supra , une casquette OBEY/YMCMB , des bracelets Shamballa ... Alors expliquez-moi c'est quoi être SOUAGUE ?

__________________________________________________________________
Top  ~ //
Chaussure ~ ZARA
Jupe ~ MR.PRICE

3 commentaires:

  1. Ouahhh tu es vraiment magnifique ma belle et tes chaussures fiouuuu j'adore même ta petite jupe j'adore ce look en tout cas :) Tu as trouvé où tes shoes ? xD Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est juste magnifique et je crois ce qui fait tout c ton charisme ultra chic.

    RépondreSupprimer