vendredi 5 octobre 2012



Tiens donc, la même pièce portée deux post à la suite. Oui vous pourriez dire que cela relève d'un manque de professionnalisme?
 Mais si vous ne l'aviez pas remarqué , cela fait 3 semaine que je me suis porté absente de la blogo ... Shame on me !



Il se trouve que le lycée occupe tout mon temps, d'autant plus que je suis en terminal et que bosser est un "peu" le mot d'ordre.
Et je dois dire que ce blog me prend énormément de temps , sans que vous le sachiez je passe dans une moyenne de
 3h à chaque article. Je peux dire que le blog me pompe mon temps .. Mais je suis actuellement en vacances,
alors j'espères pouvoir vous poster des articles durant ces 15jours de pseudo-repos. Cependant il faut savoir également, que je me rend
 en France, à Lyon pour un évènement familial , alors les photos se feront tout de même rares . Enfin bref, à trés vite !




__________________________________________________________________
Short  ~ //
Top Fleuri ~ TOPSHOP
Ballerine ~ MR.PRICE

6 commentaires:

  1. Je crois qu'il est inutile de te demander de revenir avec de belles pièces!....j' attend tes "look" de retour avec impatience!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes vacances ! Moi aussi le lycée me prend un peu tout mon temps même si ce n'est pas comparable puisque moi je suis en seconde ! J'aime beaucoup ta tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Super look comme d'habitude!!
    On a du avoir une pensée télépathique car hier j'ai mis en ligne mon 300 éme article et je disais que c'était beaucoup de bonheur mais que ça me prenait beaucoup de temps.Chercher la photo parfaite pour l'article l'a trouvé et faire un choix et parfois quand tu mets en ligne l'article tu te rends compte que la photo ne s'affiche grrr!!!Je crois que c'est commun à tous les blogueurs c'est plutôt rassurant de ne pas être seule dans ce cas.
    BOnnes vacances à toi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look surtout ce short taille haute. Reviens nous vite bisous

    RépondreSupprimer