lundi 24 juin 2013

The come back !

______
______ 

 Mais qu'est arrivé à ThePaddingtonGirl durant tout ce temps ? . Et oui après pratiquement une année d’absence me voila de retour :) . Alors dans ma vie il y'a quelques petite choses qui ce sont passé depuis ! Mais la plus importante , et la raison de mon grand absentéisme était que cette année j'était là REINE DU BAC .

Et oui voila une semaine que j'ai passé mes épreuves du Baccalauréat en matière Scientifique. Et même que je viens tout jours de
sortir d'une épreuve d'une de mes options. Vous l'aurez bien compris, j'ai passé l'année à bosser , bosser, bosser, bosser, bosser.
 Et oui. Je vous avoue que je n'avais plus le temps de me consacrer au blog , au photos, ça me bouffer 2h à 3h par jour, et je crois
 avoir le droit de décrété que j'avais mieux à faire :). Pour tout vous dire j'ai autant sacrifier ce blog mais aussi ma propre vie
 au bien de l’obtention de mon Baccalauréat. Et je ne sais pas encore si je l'aurai d'ailleurs ( les résultats étant le 5juillet , le stresse). 
J'ai eu une hygiène de vie déplorable, je dormais à des heures horrifiante ect...

Durant tout cette période , j'ai également pu concrétiser mon futur parcourt professionnel. Eh oui! . J'ai passé de nombreux concours ,
 concours PASS pour intégrer l'ECE , concours SESAME et de l'EGC , et j'ai postulé pour la classe préparatoire en Economie 
option science à Bellepierre(Reunion). Les concours étaient de super expérience, j'ai été reçu pour l'ECE , et admise à l'ecrit du concours
 SESAME . Le concours SESAME n'est pas une mince affaire, il même relativement dure. Malheureusement , aillant passer mon 
entretient par téléphone je n'ai pas su impressionnée le jury , et je n'ai pas conséquent pas était admise pour intégrer l'ESCE.
 Mais le plus important est rester ma réponse POSITIVE de la prépa ! . Et oui les gars je me prépare de nouveau pour 2années 
intensives de Géopolitique, Economie et de Mathématique . Quoi de mieux :)

Il fort possible que l'an prochain avec ce nouveau challenge de classe préparatoire,
 le blog se laisse aller mais comprenez bien que mon avenir est en jeux ;) .

Durant le vacances qui suivent, je me rend à Lyon et à Londre for an indian-scottish wedding. 
Je promet du shopping et des photos à gogos ;) . J'ai surtout hate d'y être , surtout que j'y serai durant
 la période de solde. Et promis juré je fais tout pour m'acheter des Charlotte Olympia , ces merveilles :) .

Et puis aussi, je passe une semaine avec mes amis dans l'ouest de mon île , 
de quoi bronzer en plein hiver ;) . Et de s'amuser ;) .

Sur ce mes amis, je vous dit à la prochaine , pour de nouvelle aventure :)

2 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour ! J'espère vraiment pour toi que tu auras ton bac tu le mérites après tout ce boulot !
    Passe de bonnes vacances ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une revenante lol non mais je comprends!!J'ai eu la chance moi quand je passais mon bac de ne pas avoir encore crée de blog parce que j'avoue que même maintenant ça me prend un temps fou!!!!!J'ai pris d'ailleurs récemment trois semaines de vacances sans blog et ça m'a fait un bien fou.
    Pour le bac,je croise les doigts pour toi mais y a pas de raison que tu ne l'ais pas.Sinon félicitations tu assures tous ces concours et prépa ils ne sont pas faciles à accéder et tu as réussi alors quoiqu'il arrive tu peux être fier de toi.Du coup tu ne t'orientes pas vers le domaine de la mode et du luxe?Ou plus tard?

    Bisous et profite bien de tes vacances tu l'as mérité!!!!

    RépondreSupprimer