mardi 6 août 2013

Sweet Holiday

Zara - Zara - Topshop - Miss Selfridge
Vacances obligent, cela doit bien faire plus d'un mois que je n'ai pas posté un seul article. Je suis dans une phase assez grandissante de ma vie à vrai dire: la phase étudiante ;). Tout juste bachelière, je vous avoue que je penses surtout à m'amuser, sortir, et passer du bon temps avec mes amis...
Aprés les résultats du BAC, mes amis et moi avons passé une semaine "comme des grands" dans une chouette baraque à St Gilles. Suite à ça, je me suis envolée pour la métropole pour trois semaines de pure vacances? Dirons-nous plutôt shopping! Ma mère, ma soeur et moi sommes devenues de véritables vautours une fois dans les magasins. Plus rien ne nous arrête, on achète, on achète, on achète, encore et encore.. Au total ? JUSTE 31 nouvelles paires de chaussures et 2 grosses valises bondées de vêtements ..Et si vous vous demandez si les soldes ont eu un succès, avec nous ça a été le cas !


Au sujet du blog, j'espère que vous l'auriez tous vu, il ya eu un petit changement de design ! J'en avais un peu marre de ce blanc à perpett' ! Alors voilà quelques choses qui me ressemble plus désormais :). J'espère qu'il vous plait ! Pour ce qui est de la future année, je ne penses plus pouvoir continuer à Bloger .. Je ne pourrais pas joindre les deux bouts entre la prépa et le blog . CEPENDANT ! Rejoignez moi sur mon INSTA ! Je vous promet des photos aussi régulières ;) Et puis dés que le temps me le permettra je serai ici pour vous faire coucou ;) 

 Bisous mes Loulous 

Parfum : FLOWERBOMB (Viktor&Rolf) - Top: Topshop - Polaroid : instax mini 8 

1 commentaire:

  1. Ouahh la chance que tu as les magnifiques chaussures <3 c'est pas juste lol Bisous

    RépondreSupprimer