samedi 20 août 2011







C'est partie pour une nouvelle aventure . J'ouvre officiellement ThePaddingtonGirl (on applaudit ) . En souhaitant que ce blog est plus d'âge que
le précédent . Et ce qui est bien là dedans c'est que je suis bien plus que motivé pour ce babyfashionblog , tout a mon nom . Je débute avec cela
ma nouvelle année scolaire , aux starters . J'étais réellement pressée de vous présentez cette nouvelle plateforme ou vous verrez comme assez souvent mes
nombreuse silhouette . De nombreuses indications sont transposer dans l'article précédent , de quoi vous repéré sur ce nouveau chezmoi .

Et comme je le disais , j'ai commencée ma nouvelle années scolaire ce matin , toute habillée de beige , comme vous pouvez le voir . Et c'est très tôt ce
matin que je m'écrit au eyeliner les yeux batman , que vous serez , a coup sur , a mène de revoir . Comme toute rentrée , très exciter , et souhaitant
faire que bonne impression a cette nouvelle année , que je me suis vêtus de mon chouchou de pull . Un pull printemps qui se porte en tendance . Quand on a la
résille en laine et a la loose , je crois qu'on a tout . Vous aurez compris , j'en suis fan . Bien sur s'y ajoute un bandeau long de la même teinte dessous , je ne me
la joue pas provocante . Pour ce pull , qui selon moi a du caractère , j'ai sorti mon dernier jean . Acheté en Afrique du Sud a moitié prix . Moi qui avait tant besoin de
jeans . Autre achat fou , pour moi , exercé en RSA c'est bien ces petites sandales . La cause, je n'ai jamais réellement aimer
ce genre de flats bien terre-a-terre . Mais ces petites fleurs en tulles m'ont incroyablement hypnotisées .

En plus de cela , je vous montre mon "beau" vernis écaillé tout droit sorti de chez O.P.I de la collection KatyPerry .
Appliqué sur un couche d'argenté , je le trouve tout a fais sympa quoique pas très adéquat vis-a-vis de la tenue .



Tenue :

Pull , bandeau , jeans ~ MANGO . Sandales ~ LTD
Sur LookBook . Sur Chictopia




5 commentaires:

  1. J'ai Hyper :)
    J'aime beaucoup cette tenue !
    Je sens que ce blog va continué a me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. oh mais je me souviens de toi sur sky dis donc et je pense sur le site de Sandra sur la mode :D ton blog est superbe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh les photos sont trop magnifique j'adore :) Et tes sandales aussi j'aime trop <3

    RépondreSupprimer