vendredi 19 août 2011


L'adresse url aurait changer , tout comme le nom de blouginounet , mais la fille reste la même a vous ennuyez avec chacune de ses tenues .
C'est mon "Bienvenue" sur ce nouveau blog , sur mon nouvelle environnement mode. La donne n'as pas changé, au fil de jour je posterai des (mes)
Looks agrémentés de commentaires et texte . A paraitre par ci par là , des articles d'inspiration , de I♥Fashion avec des
petite coup de cœur bien précis , et sans nul doute des résumés et autres sur divers catwalk report qui seront a venir .
Pour les quelques petites choses a savoir , le blog sera divisé en quelques catégories . Celle-ci seront :

_______________________ + TodayIWear : pour regrouper toutes mes tenues au fil des jours
_______________________ + I♥Fashion : Pour le moindre coup de cœur mode , make up , hairbrush ect . Quelque chose d'individuel
_______________________ + MrsShoot : Lors des occasionnels shootings que je réaliserai sans doute avec des amis .
_______________________ + Catwalk Report : Tout ce qui concernera mes coups de cœur défilés , les tendances que j'y découvre et découpe , mes commentaires vis-a-vis de cela .


Des catégories s'y ajouteront sans doute au fil du temps . Je dois dire aussi , que toute les photos m'appartiennent , sauf mention du contraire .
Les textes sont écrit de mes dois également . Plusieurs "règles" sont écrite ici : about .Aussi , j'ai mis en place un traduction en anglais , espagnol , allemand
, en espérant que cela fonction parfaitement . Et bientôt sera ouvert un FAQ pour vous et vous seuls .



Aussi , je serai sur LookBook , et sur Chictopia . Je compte les rentabiliser et m'en servir le plus souvent possible .
J'ai récemment ouvert un fashionlista , alors Followez moi ;) . Tout liens extérieur a ce blog est dans les colonnes du bas .




A t r é s v i t e





1 commentaire: