mercredi 31 août 2011






Il ya a peine quelques minutes, j'ai lu un (le dernier) des articles de Clemence de LittleGirl , qui traiter en somme de la "vulgarité" du maquillage
et ou des vêtement légèrement court . Et surtout les réflexions que se paye avec . Sur la chronologie , j'ai commencé a me maquillé en cinquième ,
c'est tôt et trop jeune , c'est vrai . Un petit crayon noir , a peine visible . C'était la periode emo .. (j'en ai eu une) . Ainsi de suite jusqu'à
maintenant ou je reste accrocher a mon eyeliner , et sans lequel je ne sortirais vraiment pas . Et vous savez le makeup c'est un peu le symbole
que l'on ne s'accepte pas trop tels que l'on est . Personnellement c'est le cas , je dois dire . Alors oui c'est vrai qu'on pense que si a 12ans on
a le visage peinturluré, a même pas 30ans , ce sera le bistouri et les pompette refaite . FAUX ! (Je me la fais a la Norman) . Il faut
savoir pauser le pour et le contre , ne pas trop en mettre , ajusté et plus encore , les filles . De plus pour ce qui est trop court , trop voyant ou
je ne sais pas , je suis un peu perplexe . J'ai déjà reçu des rection disant que j'étais vulgaire et tout plein de chose pas super gentille . Et bien c'est
l'impression que je vous fais, j'en suis alors désolé . Mais pour moi la vulgarité n'est que l'allure qu'on se donne . A méditer :)

Bref , et pour cette tenue , qui a vrai n'as réellement rien a voir avec le sujet . Enfin ? Me dites pas que là je suis vulgaire et trop maquillé
quand même ? :) . Donc , avec les froids que nous avons en ce moment, et la maladie que je couve , je ne pouvais me permettre un peu excés par ci
par là . C'est ainsi que je vous fais découvrir mon pull assez 60's avec son faux colle Claudine . Légèrement court néanmoins, c'est un peu la coupe a la
H&M ou pour rester couvert tu lève pas les bras . Enfaite tu BOUGES pas les bras . Dans un style un peu old school , comme la définit un ami,
je l'ai assorti a mes petite tennis et un jean tout simple :)

Je vous laisse avec un petit "photomaton" improvisé ;) :



Tenue :
Pull a Colle Claudine ~ H&M , Jeans a zip ~ MANGO et VAN'S
Sur LookBook . Sur Chictopia

4 commentaires:

  1. Ohh ! C'est trop gentil de m'avoir citer ;)
    Oh c'est totalement ça !
    Le pull est juste super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce pull

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Yo, je suis la meuf de sky (Shobux!) Je sais même pas s'tu te souviens de moi.. mais bon j'ai vu que t'avais un blogspot et vu que moi aussi. (ahah) A toi d'voir ;)
    Bises Lillyness

    RépondreSupprimer
  4. really like the color photos...the blouse is very nice!

    [oomph.]

    RépondreSupprimer