lundi 29 août 2011





Je reviens en force , en ce début de semaine ma fabuleuse trouvaille en Afrique du Sud . Et vous en verrez des trouvailles pareils ;) . A moins , que ça
court les armoires ? . Cela doit faire bientôt un saison entière que me couleurs phare est le vert menthe . Pas encore fashioniser , j'avais pas mal de
mal a le trouver sous toutes les coutures . Mais voila , gros coup de cœur dans l'un des magasins de la City Sud Africaine . Je tombe sur le short
des mes rêves , d'une teinte splendide et d'un coupe bien rétro . D'ailleurs cette coupe hyper droite taille haute, ne me vas pas trés bien en réalité . Étant
petite , ça donne une allure trop "droite" , mais les talons en shorts au lycée , j'évite beaucoooooup . Je me rappel que l'an dernier , j'avais jalouser
ma mère d'avoir shopper un tels short chez Mango , absolument sublime . Mais faute de "grosses" cuisses et de petite taille , je ne pouvais me permettre
de le porter . Alors effectivement j'en suis réellement ravi de ce
short . N'est-il pas sympa ?

Pour ce qui est du port avec la manière , et bien j'ai longtemps hésiter , et passer un temps fou a assortir cette pièce avec un autre de mon armoire . Mais j'avais
en réalité des ballerines avec ces deux couleurs phares , signé
Zara . C'était un peu par réflexe , je vais devoir mixé mon short .


Tenue :
Short taille haute ~ TRIPLE SEVEN , Marinière et Ballerines ~ ZARA
Sur LookBook . Sur Chictopia

4 commentaires:

  1. J'aime trop cette couleeeeur !
    Et la coupe du short est juste magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai enfin retrouver ta nouvelle adresse de blog que j'avais perdu ^^, j'aime beaucoup cette couleur ce bleu c'est whaaaaa.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ma deuxième couleur favoris <3 , il te va si bien !

    RépondreSupprimer