mercredi 18 avril 2012

 

C'est parti pour une petite série de photos qui raconte un peu ma vie de tout les jours. Je n'ai pas oser sorti aujourd'hui, le mauvais (trés mauvais) temps
 est au rendez vous, ce qui m'as un peu soumise a l'habillement esquimau .. Rien de très beau a voir ;) . Et puis , je n'aurai pas pu car .. mon appareil 
photo vient de me lâcher . ET OUI C'EST LA TROISIÈME FOIS EN 2ANS ! Je crois qu'on a littéralement jeté un sors :O. On pense, mes aprents et moi, que cela vient de l'humidité qui bousille alors mon petit bébé. Je pense pouvoir le changé en vu , qu'il n'as même pas un an. Néanmoins, le blog sera a sec de tenue pendant un petit bout de temps , a mon plus grand désespoir :( . Mais je pense vous poster pleins d'instragram , d'article fashionnement parlant , et les photos que j'avais promis de mon voyage en Afrique du Sud ..

 
( Gauche à droite : Toshop , Morgan , Mango x2 , Nicolas Kirkwood ) 

 
( bas / haut : Din Vahn , DIY et Version Argent )


Ces photos retracent un peu le fil de mes journées. Les Pantoufle du matin, la session make up et l'incontournable Mascara , ainsi que les chaussures et bijoux . Et puis aussi en faible apparition, Mr.BlackBerry auquel je suis totalement attaché toute la journée .. La communication amoureuse oblige ;) 
( Les photos prendront sans doute du temps a charger )

6 commentaires:

  1. ooh trop mignoon les chaussons !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo comme toujours :)
    C'est bizarre pour ton appareil photo :/ tu as un reflex non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben zut alors on verra plus tes jolies tenues ! Tu as une belle collection de shoes dis donc ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful, inspiring pictures! Love your shoe collection!

    Love, Mary ♡ Fashionbirds

    RépondreSupprimer
  5. Hey Clemence, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ! J'ADORE vraiment le tien et me suis abonnée :))

    Passes une bonne soirée! <3
    http://makeitsparkling.blogspot.com

    RépondreSupprimer