mercredi 25 avril 2012

 
C'est bon me revoilà . Malheureusement , je n'ai pas mon appareil tout frais tout réparé en poche, mais un de remplacement. C'est un vielle appareil , que
 je vais utiliser pour quand même laisser ma présence sur le blog. Mais la qualité est extrêmement nulle et il faut que je me réhabitue a le maitriser ;).
 Cela m'embête , mais je ne pouvais pas vous laissez patienter comme cela ... J'espère néanmoins que mon D5100 sera vite réparé, voire changé . on croise les doigts ;) 

 
Oui , oui une qualitée vraiiiiiiiiment pourrie :( . Je vous laisse avec une photo des boucles d'oreille que j'ai faite , 
avec un support , des perles et des la colles . Un effet neige non ? ;) 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Trasate Tee et short Mango   |  Ballerine Mr.Price                 __________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chicto

5 commentaires: