mardi 3 avril 2012

 
Depuis pas mal de temps déjà la tendance au teinte pastel se font bien sentir dans les rues .. De mon coté, je n'ai ni le pantalon bleu menthol , ni un trop 
jaune "poussin-passé-a-la-machine" . Petite choses, que je cherche ardemment . Néanmoins , j'ai tenté un petit mixe pastel , mais au final j'appellerai ça un 
véritablement tenue au ton bonbon . J'ai acheter ce pull violine a H&M et toute la journée mon Amoureux a pas arrêter de me demander si je n'avais 
pas chaud . Et oui, ces hommes ne comprennent pas les sacrifices prit par nous les modeuses en quête de style :) 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________Short Mango     | Pull H&M             ________________8_____________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

5 commentaires:

  1. Très jolie! J'aime beaucoup le short en jean rose :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. These are all cute pieces and your hair is very nice!! Your blog is very cool! Come by and let's follow each other! stay in touch ;)! xx

    RépondreSupprimer