mercredi 4 avril 2012

 

Retour au soleil , avec cette petite tenue qui sent bon l'été . J'ai tenté finalement ce jaune citron-trop-pressé avec ce haut que j'avais depuis un 
certain temps délaissé.. Au final , je trouve qu'avec mon petit chouchou parmi tout mes short , il se mari bien :) . Et puis bien sur la grande nouveauté de 
cette tenue ce sont les escadrilles ;) .. j'ai jamais réellement aimé ce genre de chaussure plates , mais une fois dans le magasin j'ai littéralement fondu pour 
ce petit motif Banana .Je les trouvais toutes rigolotes :) . Et puis vous trouvez pas que ce look fait un peu Madame-Année-60's qui va a la plage ?


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________Short MOTOR Topshop  |   Blouse Dorothy Perkins   |  Escadrille Mr.Price               _________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia



Je poste les tutos ce soir ;)
Et puis , vous preferez les photos en
 largeur ou longueur (comme ici) ?

5 commentaires:

  1. Ooh, trop cute les espadrilles :)
    Et le short est canon aussi.
    Et j'aime bien la super qualité de ces photos, mais c'est un peu embêtant de pas pouvoir les voir sans faire marcher la roulette.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton blog , c'est un vrai plaisir de regarder tes photos :) , les espadrilles sont magnifiques, j'adore.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog !
    Perso j'aime bien les photos en longueur :)

    RépondreSupprimer
  4. Il fait beau chez toi la chanceuse ! :) ! Ta tenue est très jolie, surtout ton haut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh les bananas shoes, c'est mon coup de coeur <3
    xox Kimy

    RépondreSupprimer