mercredi 11 avril 2012

 

J'ai déniché cette robe, ou plutôt tunique, dans le pseudo vide-dressing de ma soeur . Ma sœur est un vrai cas niveau shopping, elle aussi . C'est la seule 
personne que je connaisse qui achète autant pour en porter si peu. Elle est capable de remplir à elle seule quatre armoires , et ne porter qu'une 
fois, voire jamais, un de ces achats. Lors de son déménagement, j'ai récupérés pleins de vêtements avec étiquettes encore attachées, dont cette 
tunique. À vrai dire , elle est très courte sous la forme d'un "grande" chemise, et surtout très   transparente ce qui pose un réel problème, ce qui fait
d'elle une "Exilée du dressing" . Personnellement  j'ai choisi de la porter avec un short très fin , et ce gros
pull tout brillant qui cache trés bien les possibles formes apparentes.

On m'a demandé dernièrement l'avancé des tutos . Je suis désolé de ne pas les avoir postés plutôt . Mais mes cheveux fraichement coupés
m'empêchent de refaire des vidéos . Et celles que j'avais prises sont beaucoup trop lourdes .
 Je cherche avidement une solution, et les publierai le plus rapidement possible

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Tunique H&M    |   Pull/sweat Zara   |   Chaussure Mango                ____________________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

21 commentaires:

  1. Waw! J'adore le côté fluide de la blouse avec le "bling bling" du pull :p C'est un super mélange :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup comment tu porte ce pull doré que je ne pouvais plus voir en pâture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'ets vraiment très joli comme tenue !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ohh j'adore le mix du blanc et du doré. C'est très réussi ! Chic et cool en même temps :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue !! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ton blog et je trouve les photos splendide !
    bravo pour la UNE hellocoton et d'ailleurs je m'abonne par ce biais !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog, il est mignon. Tu dois vivre au soleil, toi avec autant de lumière sur tes photos et ses fleurs tropicale. Bravo pour ton blog et tes photos, l'ensemble est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est très jolie :)
    Mais il ne fait pas un peu froid, aha ?

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc, je suis complètement fan de cette tenue !
    Vraiment une très belle trouvaille dans le dressing et une belle façon de la porter ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Joli look, mais orthographe déplorable qui rend la lecture impossible....

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique et j'adore cette petite tenue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je vient de decouvrire ton bloooog et la tenue est juste magnifique <3 tu embellit je te follow visite le mien et suis moi si tu veut <3

    RépondreSupprimer
  13. J'ADORE !! Très bonne idée l'assemblage, superbe!! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  14. Cette association est sublime :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. j'adore cette touche de gold, tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  16. Super bien porté, et ta tenue donne des idées !
    Super mimi !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue !
    J'aime beaucoup ton pull doré est trop canon !

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'adore ton pull :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer