lundi 9 avril 2012

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Jupe et Chaussure Mango                _____________________________________________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

11 commentaires:

  1. Super tenue , très glamour :) Tu postes quand les tutos ?

    RépondreSupprimer
  2. Je les posterai prochainement, j'ai un souci avec le poids des videos :s

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe est absolument magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. The cutest outfit, your photos are beautiful!!

    Danielle
    xo

    http://newestwrinkledlh.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les jupes comme ça et la tienne est super sur toi Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. C'est le top niveau couleur, la jupe est sublime, j'adore <3 bravo!

    xoxo Kimy

    RépondreSupprimer
  7. Je surkiffe ta tenue mais surtout les shoes ! Je ne les ai jamais vu dans mon Mango ou j'ai du les râter
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout a fait mon style jupe plissé must have

    RépondreSupprimer