lundi 30 avril 2012

 
J'ai fais simple : Jeans sur jeans .. À ce bleu tout doux , j'ai ajoutés les seules pompes assez colorés de mon dressing : les Kirkwood . Sur le coup , ça claque
un peu avec la tenue et rehausse le tout je suppose :). Enfin bref, je ne vais pas longtemps m'attarder , et je m'excuse d'avance pour ma mine boudeuse
(et l'horrible vernis écaillés) . Mais la Paddington girl est ultra crevée , et n'attend que ses vacances . Vacances qui au final ont pour but de me faire bosser :( 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Chemise Zara   |  Short Mango  |   Chaussures Nicolas Kirkwood                ___________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Et c'est vrai que les chaussures rehaussent plutôt bien le style :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !! Les talons apportent un vrai plus !


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas vite retrouver ta forme ! J'aime beaucoup ta chemise & tes shoes ! Pour moi aussi vacances c'est égale révisions :(

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles tes chaussures :) Bisousss

    RépondreSupprimer