samedi 28 avril 2012

 

Cela fait plusieurs jours déjà que je fantasme, légèrement, sur ces couronnes que fleurs. J'avais vu et revue plusieurs DIY, et j'ai voulu tenté un shoot avec 
la mienne faite de ma propre main. Comme beaucoup je penses j'ai souhaitait m'inspirer des nombreuses Flower's headband que Lana Del Rey arbore avec 
son air de années 1930's. Néanmoins à l'inverse de beaucoup de personnes, sans fleurs artificielles sous la main j'ai du faire la cueillette dans ma jardin. 
Ainsi me voila avec une véritable couronne de fleur fraiche et exotique en somme :) 


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Blouse Topshop   |  Short Pimkie                _______________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

6 commentaires:

  1. oOOh moi aussi je fantasme sur les couronnes de fleur c'est tellement joli ! la tienne est très joli ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique cette couronne de fleurs à la Lana del Rey ! J'ador eton haut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très belles fleurs! ton jardin doit être splendide s'il en est remplit!
    Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique ! toutes ces couleurs te vont bien ! j'adore ton blog et tes looks, bises

    RépondreSupprimer