lundi 19 septembre 2011

 

Aujourd'hui, premier article beauté/tuto :) . Je vous ai concocté une vidéo tuto sur la coiffure, pas très visible désolé , présenté sur la photos : Le Messy Bun 
 flou . En gros , c'est la coiffure facile , la coiffure ras-le-bol . Cela fais peu de temps que je l'as fais , je l'adore . Elle a ce coté qui habille une tenue chic , et 
a la fois passe super bien en tenue décontracté . J'ai ajouté a ma coiffure dite "en vrac" un bandeau Léo , que je trouvé sympa , car ça fais bien année 
70/80's :) . Un accessoire habille toujours , il faut y joué . Bref . Comme je l'avais dis dans la vidéo, on m'avait plutôt demander un tuto sur mon Chignon 
Messy Bun , beaucoup plus "strict" et "serré" . Si je ne l'ai pas faite c'est surtout a cause du Brushing , fait juste hier .. , mais j'en ferrai une pour toute 
demande d'explication :) . Je vous laisse apprécier, et on ne se moque pas :) 



4 commentaires:

  1. Thx my dear for your lovely comment. You are such a sweet girl and have such a cute blog.
    Hugs pretty:)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog mériterait vraiment d'être connu, tu as toujours des superbes photos et même en vidéo, t'es intéressante :)

    RépondreSupprimer
  3. En fait je suis un bon petit paquet de blogs, beaucoup pour le style des filles donc généralement assez connu mais après j'ai mes petits coups de cœur pour l'ensemble du blog et de la personne, la personnalité qui s'en dégage. Rien que la présentation de ton blog, j'adore! Bon, j'arrête les compliments, tu vas avoir la grosse tête après :p

    RépondreSupprimer