vendredi 27 avril 2012

 
Ça y 'est je maitrise ;) . J'étais plutôt inquiète par rapport à l'article précédent. Cela fait plusieurs articles déjà que je parle de photos , de qualités
 , de flou , d'images .. Mais pour un blog mode en développement, je trouve que la photographie est plutôt
 importante :). Mais ne devions pas la thèse principale ici : La MODE , avec un grand M :).

 Ma mère part prochainement en france avec son travail. Et vu qu'a la Reunion ( lieu ou je vis mes chères amies) il n'y a ni les indispensable du 
shopping ni e-shop rentable , tels que Zara ou H&M , je dois lui fournir une petite sélection shopping. Si nous avons Mango , moi c'est les articles de la 
collection Zara d'Avril qui me plaisent. Mais je me demande si il restera quelqu'un des ces articles, étant donné que son voyage se déroule en mai. Je 
compte vous poster ma sélection chouchou dans un prochaine article , et si vous pouviez me renseigner sur les 
articles encore présent en magasin sur Lyon se serai trop chouette et gentille de votre part :) 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Short et mocassin Topshop   |  Top Pimkie                 ____________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

5 commentaires: