samedi 7 avril 2012

 

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette tenue me fait vraiment penser a la période d'après guerre , et au retour des soldats . Pourtant rien a voir avec 
le style vestimentaire de l'époque .. Ce qui me frappe énormément, surtout, c'est le visage de "Madame Quarante ans" que j'arbore 
tranquillement . Je crois avoir enfin dépasser les limites, cette tenue me vieillie beaucoup trop.. Je n'arrive pas a trouver l'erreur , la robe trop "veille"
 ou le chignon trop strict ... Aussi, aujourd'hui j'ai fais un petit tour aujourd'hui chez mon coiffeur , qu'il me coupe ma longueur . Je suis d'ailleurs
triste , car j'ai cette impression d'être désormais chauve . Mais le pire c'est que , le brushing en Salon a fini par me donner
la tête a Farrah Fawcett dans les Drôles de Dames .. Ne désespérons pas ;) 


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________ Robe et Chaussure Mango                ____________________________________________________________________________Sur Lookbook      |    Sur Chictopia

4 commentaires:

  1. Ta robe est si jolie ! Je pense que ça doit être ton chignon qui ne va pas ! J'aime beaucoup tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, mais ta petite bouille est vraiment trop mignonne (oui je sais je le dis à chaque fois désolée)
    C'est vrai que la robe toute seule ça te vieillit, mais en même temps si tu rajoutais une veste ou un truc du genre ça cacherait l'effet dentelle... Ouais, faut voir.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup et puis de temps en temps des petites robes ça fait du bien hihi. Bisous

    RépondreSupprimer